Déposez votre image n'importe où
Notre détecteur de deepfakes identifie automatiquement les manipulations d'images et de vidéos telles que les échanges de visages.
"status": "success",
"request": {
"id": "req_fPDJ8fsQGgC1E2Ed8V",
"timestamp": 1709634469.399,
"operations": 1
},
"type": {
"deepfake": 99%
},
"media": {
"id": "med_fPDJiQzaZR2E193CXb",
"uri": "image.jpg"
}
Diffusion de deepfakes dans les médias pour manipuler l'opinion publique.
Arnaque et extorsion des utilisateurs avec de faux profils sur les réseaux sociaux.
Falsification de documents d'identité pour déjouer les contrôles ou accéder à d'autres comptes.
Utilisation de l'image d'une personne sans son consentement pour induire les autres en erreur.
Création de fausses images de personnes nues sans leur consentement.
Propagation de fake news pour nuire aux principes démocratiques.
Nos modèles d'IA sont entraînés à analyser le contour et la cohérence des visages dans vos médias.
Nos modèles reposent sur une analyse avancée pour détecter les altérations telles que les échanges de visages, la régénération de visages et les modifications générées par IA, garantissant l'authenticité des visages rencontrés.
Les modèles peuvent être facilement intégrés dans vos processus existants : pendant l'onboarding de l'utilisateur, la modération de contenu ou l'analyse des médias. Le traitement est effectué en temps quasi réel, réduisant ainsi les frictions et garantissant une expérience fluide pour l'utilisateur.
Nos modèles de détection automatique de médias générés par IA vous aide à déterminer la provenance et l'authenticité des images.
Nos modèles sont entraînés pour détecter des images générées par les modèles de diffusion les plus populaires tels que Stable Diffusion, Firefly, Dall-E, Ideogram..., les GANs et les autres générateurs d'IA.
Ces modèles peuvent être utilisés en parallèle de la détection de visages manipulés.
Les Deepfakes se présentent sous de nombreuses formes et visent des objectifs différents. La plupart des deepfakes sont générés en combinant les 3 types d'actions suivants :
Les images et vidéos générées par IA sont créées à l'aide de modèles d'IA comme les modèles de diffusion (Stable Diffusion, MidJourney, Flux...) ou les GANs.
Ils sont soit générés à la volée, soit à partir d'une image réelle en entrée qui est ensuite modifiée.
Les modèles d'IA peuvent aussi être utilisés pour modifier des parties d'une image (inpainting) ou agrandir l'image (outpainting).
Les échanges de visages sont une forme fréquente de deepfakes. Ils consistent à prendre une vraie image ou vidéo d'une personne et de remplacer son visage par celui d'une autre personne.
Les modèles d'IA sont utilisés pour adapter l'angle, la luminosité et les expressions du visage pour correspondre à l'image ou la vidéo initiale. Les résultats peuvent être extrêmement convaincants.
Les manipulations de visage sont le fait d'algorithmes d'IA qui modifient le visage d'une personne, soit pour en changer la physionomie, soit pour en modifier les émotions et les mouvements des lèvres.
C'est ce que les modèles dits de synchronisation labiale utilisent pour adapter le visage d'une personne à un discours inventé ou modifié.
Nous offrons un ensemble complet de modèles pour analyser et modérer votre contenu visuel : Modération, Analyse ou Extraction de contenu.
Modérerez les images générées par vos utilisateurs. Détectez tout contenu indésirable tel que le contenu pour adulte, les propos haineux, la violence, la présence de mineurs et plus encore. En savoir plus sur notre API de Modération d'Images
JPEG PNG WebP GIF...
Analysez les vidéos statiques et les diffusions en direct en temps quasi réel. Repérez les contenus indésirables tels que la violence, les contenus pour adulte, les images illégales ou qui ne respectent pas vos conditions d'utilisation. En savoir plus sur notre API de Modération de Vidéos
MP4 AVI MOV HLS RTSP...
Optimisez votre activité grâce à des fonctions puissantes d'analyse et de filtrage du contenu.
DÉMARRER MAINTENANT